L’influence des lunes sur la fertilité

Percevoir l’amour des lunes sur la fertilité, cela n’a rien de farfelu ou d’ésotérique, mais c’est simplement prendre en compte l’énergie que l’on voit depuis la nuit des temps. Et cela bien avant les tests d’ovulation …

 

Les phases de la lune et de la fertilité

Bien avant les calculs savants, l’observation de la cervicale cervicale, les tests d’ovulation et les tests hormonaux, les femmes de toutes les cultures se sont fiaient aux phases de la lune.

Cela ne veut pas dire que toutes les femmes en désir d’enfant, tombaient enceinte en même temps. Bien évidemment, leur cycle restait du personnel, mais plus en lien, aux croyances du paganisme, ils envisageraient que la lune ait une influence sur la fertilité.

Les cycles lunaires ont une durée moyenne de 28 jours, tout comme les cycles menstruels.

Observer les cycles lunaires et tenir compte de leur influence sur les cultures, les cultures et les naissances, mais aussi sur la fertilité et la procréation en période de désir d’enfant?

D’un point de vue symbolique, la lune représente les émotions, l’intuition et le sexe féminin ainsi que la maternité et la relation à la famille et aux enfants.

Le langage de l’inconscient utilisé par les métaphores en hypnose ou les rêves, prend en compte cette dimension symbolique.

Les cycles menstruels

Dans cette optique symbolique, les cycles lunaires correspondent aux cycles de la fertilité intérieure.

Concrètement, le cycle menstruel de la femme est l’ensemble des phénomènes physiologiques préparées par la femme ou la jeune fille de l’âge procréer, à une fécondation éventuelle.

Ce cycle est géré par les hormones et se décompose en 4 grandes phases, comme les cycles lunaires, pour une durée de référence moyenne de 28 jours, encore comme les cycles lunaires.

  • le début du nouveau cycle, le premier jour des règles
  • la phase folliculaire du jour 1 jusqu’à l’ovulation (jour 14 en référence)
  • l’ovulation (libération de l’ovocyte by the ovaire)
  • la phase lutéale post-ovulation jusqu’au nouveau cycle (nouvelles menstruations)

Sur ce découpage cyclique, les phases lunaires correspondantes sont:

  •  nouvelle lune au début du nouveau cycle
  • la lune sur la phase folliculaire
  • en période de pleine lune par l’ovulation
  • la lune décroissante sur la phase lutéale.

Il ne s’agit pas ici d’avoir son cycle les cycles lunaires (tres bien les femmes ne peuvent pas avoir leurs cycles en même temps, mais de prendre le sens symbolique de rendre les lunes sur la fertilité).

Le rôle de la pleine lune et l’ovulation

La pleine lune a un rôle de plénitude, comme son nom l’indique.

Dans les croyances, sur la pose les intentions, désirs et voeux à la nouvelle lune pour le voir se matérialiser à la pleine lune.

La pleine lune est également au moment où les émotions sont les plus exacerbées et parallèlement au cycle menstruel, où les hormones sont à leur apogée pour la libération de l’ovocyte durant l’ovulation.

De même, les sensations sont décuplées, la femme est sensible, sous l’influence des hormones.

En parcours PMA / FIV, les stimulations par les injections d’hormones, accentuent l’effet. Travailler avec les énergies de la lune sur un parcours PMA / FIV permet de canaliser les “montagnes russes émotionnelles”.

Les énergies de la pleine lune affectent les influences sur la concrétisation des faits. Par exemple, la matérialisation, l’intégration, la réalisation, la concrétisation, la production , la création, le résultat effectif, l’action, l’activation, l’impact, la conséquence, permet de révéler, de mettre en lumière et de montrer. Ainsi, dans un parcours PMA / FIV, aide à la procréation, concrétiser la conception.

La pleine lune sur l’état émotionnel, les sensations physiques et réactions. En tenant compte, aide à gérer émotionnellement le parcours, mais également à booster la fertilité.

les lunes influencent la fertilité

Comment l’intégration de lunes sur la fertilité de son cycle propre?

Comme on l’a déjà dit, il ne s’agit pas d’un cycle qui convient aux cycles lunaires, mais c’est prendre le sens symbolique des cycles lunaires pour influencer son intérieur. C’est-à-dire, influenceur son état d’esprit par l’inconscient.

Il s’agit du même principe de la loi d’attraction (pour obtenir ce que l’on souhaite) par les pouvoirs de l’esprit.

De quoi s’agit-il?

La pensée est créatrice. Autrement dit, par le pouvoir de l’esprit, on peut ce que l’on veut émettre des pensées positives et visualisées, mais également par les états de conscience modifiés, comme en hypnose.

La loi d’attraction

Il s’agit de visualiser le résultat ou l’objectif, vécu et ressenti comme vrai au présent. Pourquoi? L’inconscient ne fait pas la différence entre le temps (passé, présent ou futur) ni entre ce qui est vrai ou faux. Si vous visualisez et ressentez que vous êtes enceinte, votre inconscient va tout faire pour créer cette réalité.

This is it is one Exercise. En effet, il faut qu’elle soit appuyée des émotions ressenties. Autrement, dites-vous que vous faites cinq minutes de visualisation et que vous “imaginez que vous êtes enceinte” mais que vous ressentez le “toute façon que vous marchez”, il y a une résistance et cela annule le bénéfice de la visualisation.

Cependant, cette notion de confiance optimiste ne s’acquiert pas d’un coup de baguette magique. Le plus important est d’être patient et persévérante dans cet exercice.

Certainement, aider à soutenir cet exercice inculquant une capacité optimiste afin d’y croire vraiment!

La loi d’attraction peut être accompagnée de la répétition et de la rédaction d’affirmations ou de pensées positives quotidiennes. Par exemple, “mon embryon implanté s’accroche et se développe à chaque fois un peu plus” ou “je suis réceptif et l’insémination m’est favorable et se développe dans mon utérus” ou encore “je suis fertile et ma fertilité naturelle se mêle à la fertilité assistée pour procréer “… Surtout, c’est vous qui trouvez votre propre affirmation avec vos mots et qui ont été traduits ce que vous voulez vraiment.

Certainement, il ne s’agit ni de magie ni de miracle, mais comme la pensée positive influe sur notre moral et notre état d’esprit, ces exercices permettent de sentir plus réceptif et d’actrice dans la procréation.

Les rituels énergétiques

Les rituels énergétiques sont sur le symbolisme, tout comme sur les croyances sur la lune et la fertilité.

Intégration des lunes sur la fertilité de son cycle propre, il s’agit bien des cycles lunaires.

La correspondance symbolique des cycles lunaires

  • À la nouvelle lune poser son intention par écrit de devenir mère. Prenez une feuille et un stylo et notez simplement votre volonté de devenir mère. Le penser est une choisi, l’écrire c’est l’affirmer. Je vous conseille d’amplifier les effets en décrivant pourquoi, vous voulez être. Mettre les mots sur un désir n’est pas facile, mais au niveau psychologique, ça aide à accentuer son désir émotionnel.
  • La phase de lune a été augmentée. You are here to be a comment faire, méditer, développer et accrocher votre fertilité. des croissants.
  • À la pleine lune, donne à la lune, tes ressentis et blessures. Pleine lune est une période favorable aux pardons et gratitudes pour ce que vous avez déjà. Vous pouvez faire méditation, notamment avec une pierre des fées qui favorise la fertilité
  • Durant la lune decroissante, commencez vos échecs pour laisser entrer vos réussites. La lune décroissante symbolise la mort pour la vie, c’est-à-dire la renaissance. Laissez partir pour laisser entrer. Vous pouvez écrire ce dont vous vous délestez (colère, frustration, tristesse, peurs …). Vous pouvez ajouter ce que vous considérez comme des échecs. Enfin, de l’autre côté de la feuille, indiquez vos succès et vos victoires durant ce cycle. N’oubliez pas d’indiquer le succès qui n’a rien à voir avec la fertilité. Pour finir, brûlez la feuille comme acte symbolique. Cet acte symbolique a été fait avec un geste, vous avez libéré pour accueillir le meilleur. Vous pouvez tout aussi bien déchirer la feuille ou la découpeuse.

Un outil pour vous aider

En conclusion, vous pouvez facilement accéder aux données sur la fertilité, en téléchargeant le guide de suivi lunaire 2019, dans lequel, j’ai répertorié les informations et leur position ici.

 

One Reply to “L’influence des lunes sur la fertilité”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *